Vous êtes dans > Accueil > Actualités

Actualités

TOUTE L'ACTUALITÉ ÉVÉNEMENTS

06/07/2015

William Devriese, co-fondateur de la société saumuroise LEO vogue vers de nouvelles aventures

Il y a 16 ans, William Devriese créait la société saumuroise Loire Événement, au côté d’Isabelle Montanier. Aujourd’hui, Loire Événement est devenu L.É.O. et il en est le Directeur Commercial. A compter du 31 juillet prochain, il ne le sera plus, se destinant à d'autres aventures.

En 16 années, William Devriese a activement participé à la création de nombreux événements, parfois inédits, en Pays de la Loire mais aussi dans la France entière. De foires exposition (notamment celle de Saumur), aux salons (Salons Bio dans tout le grand Ouest, mais aussi Habitat, Décoration,...) en passant par de grands événements (90ième anniversaire du SCO d'Angers, Capri’nov à Niort, LE rend-vous des chèvres de France,...), il en a assumé tant la gestion des équipes commerciales que la participation logistique.

Cette année 2015 a été particulièrement riche pour L.É.O. : la société a développé la présence sur le territoire des Salons de l’Habitat, de la Déco et de l’Immobilier dans le Grand Ouest et en région parisienne, mais a également repris des événements majeurs tels qu’Anjou Vélo Vintage et la Foire Expo de Saumur.
Le 31 juillet prochain, il quittera la société pour partir vers de nouvelles aventures qu'il ne souhaite pas dévoiler à ce jour...

Article du Saumur Kiosque - 06 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité